Image de marque 

Happy Place – Be Happy

Happy place, c’est un projet d’image de marque centré sur le bien-être et la positivité. Le but de la plateforme Happy Place ? Redonner le sourire et booster les participants en énergie tous les jours !

Happy Place est une plateforme ludique sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver les bonnes nouvelles du moment. Ils peuvent aussi partager leur propres ondes positives afin de rendre la plateforme encore plus active. Sous formes d’articles, de citations positives et encourageantes, Happy Place redonne le sourire et égaye votre journée. La plateforme permet également aux utilisateurs de faire appel à des centres de discussions en ligne. Sur ces centres, les utilisateurs sont mis en ligne avec des professionnels du bien-être dédiés. Selon la demande, ils trouveront psychologues, coachs et d’autres professions liées au bien-être.

Pour les personnes seules et ayant besoin de pouvoir discuter, Happy Place met en place un Discord. Chaque personne peut donc échanger avec une communauté de personnes bienveillantes et se sentir moins seul.

image de marque

« Do more of what makes you happy »

image de marque
installation mural graphiste

Happy Place, est une image de marque emplie de bonne humeur et d’ondes positives ! Le concept de cette image de marque ? Miser sur l’énergie des couleurs vives et dynamiques. On utilise le jaune pour mettre en avant le côté positif de l’entreprise.

Côté typographie, la rondeur permet d’apporter cette univers généreux, doux et bienveillant ! On joue avec le ‘H’ et le ‘P’ pour créer un smiley souriant et communicant. Toutes les formes suivent ce principe de rondeur et sont modulables pour se décliner facilement sur les différents supports de communication de la marque. Ils créent une image de marque dynamique et ludique

graphiste freelance

Client : Happy Place co.

Chef de projet : Salomé Milet

Durée du projet : Février 2020

Type de projet : Image de marque

L’image de marque pour sublimer vos produits

Vous aussi vous souhaitez rendre votre marque unique et provoquer l’émotion ? Et si nous parlions univers graphique et communication visuelle ?

Passionnée de création graphique, je développe sur-mesure des identités différenciante pour mettre en avant vos produits et services afin de toucher votre audience.