A CUP TO KEEP

A Cup to Keep est un projet de branding pour un café. L’idée du café est de pouvoir venir avec son propre thermos de café, thé, etc et donc de payer moins cher mais aussi de limiter son impact sur l’environnement.

Le logo reprend la sonorité de la marque avec le C de Cup, et le K, de Keep.

Ces lettres sont utilisées pour former des tasses à cafés différentes pour montrer que chacun peut venir avec des récipient différents. Des dessins botaniques que j’ai réalisé apportent le côté plus ancien lié au café et à son histoire. 3 dessins sont proposés : pour le café, le cacao ainsi que le thé.


A Cup to Keep is a branding project for a coffee shop. The idea of the place is to allow people to come with their own travelling mug and so to pay less but also to limit their impact on the environment.

The logo plays with the resonance of the brand with the « C » of Cup and the « K » of Keep.

Both letters are used to create different cups to show that everyone can come with different travelling mugs and cups. Botanical drawings that I made give that vintage feeling linked to coffee and its history. 3 drawings are made: for coffee, cocoa and tea.